Le printemps commence à se faire sentir, l'éclosion des cerisiers en fleurs de Central Park se rapproche de jours en jours, il va faire bon se promener dans le célèbre parc de New York. Et s'il vous manquait une raison, voici de quoi justifier le déplacement : la réouverture complète de l'emblématique Loeb Boathouse de Central Park.
Loeb Boathouse, le restaurant de Central Park
Le Loeb Boathouse, qui a ouvert ses portes dans les années 1950 et qui est devenu un lieu de restauration incontournable de Central Park, a malheureusement fermé ses portes en octobre 2022 à cause de l'inflation et de l'augmentation du coût du travail.
Une réouverture partielle
Histoire que ce célèbre lieu ne disparaisse, des aménagements ont été effectués, et une réouverture partielle a eu lieu juste avant l'été 2023.
Lors de cette réouverture partielle, le maire de New York, Eric Adams a annoncé que l'établissement rouvrirait ses portes dans le cadre d'un contrat de 10 ans avec Legends Hospitality, le propriétaire des Cowboys de Dallas, Jerry Jones.
Pendant la réouverture partielle, le hangar à bateaux a commencé à proposer un nouveau menu de café - allant de pâtisseries à 4 $ à des rouleaux de homard à 25 $
Chef et menus
Le chef exécutif Adam Fiscus dirigera la cuisine, aux côtés de Dave Pasternack en tant que chef consultant.
Le restaurant proposera des déjeuners, des dîners et des brunchs le dimanche dans un espace dont la palette de couleurs fait un clin d'œil aux oiseaux bleus et autres espèces d'oiseaux du parc.
Selon le New York Times, la salle à manger principale proposera des plats traditionnels de style continental, tels que les huîtres Rockefeller, les champignons farcis, le fish and chips, la côte de bœuf avec le Yorkshire pudding et le cheesecake 🤤.
Toujours selon le New York Times, le restaurant de Central Park ré-ouvrira complètement à partir du 4 mars 2024. Avis aux gourmands !