Dans un peu plus d’un mois, le jour spécial Star Wars aura lieu.
Pourquoi le jour Star Wars me direz-vous ? Il s’agit ni plus ni moins de la prononciation anglaise du 4 mai : May 4th, May the Fourth = May the force (be with you) 💡
Quel est le rapport avec l’Empire State Building ?
Après Pokemon, c’est au tour de Star Wars de poser ses valises dans le fameux building New Yorkais.
À partir d'aujourd'hui et jusqu'au 29 avril 2024, Star Wars s’installe à l'Empire State Building, avec de nombreuses expositions célébrant la franchise dans tout le bâtiment.
Cette opération s'inscrit dans le cadre de la campagne "March to May the 4th" de Star Wars, qui va dévoiler de nouveaux produits et un spectacle de lumières dans l’Empire (State Building 🤓).
L'observatoire accueillera également une exposition LEGO Star Wars et une cérémonie d'illumination se déroulera en présence de Hayden Christensen, connu pour son rôle d'Anakin Skywalker/Darth Vader dans les derniers épisodes de la franchise. (Mais si, souvenez-vous, c'est lui qui se roule dans les fleurs avec Padme/Natalie Portman 😇)
Pour ajouter aux célébrations, l'Empire State Building organise une projection de Star Wars : L'Empire contre-attaque le vendredi 22 mars, et tous les billets comprennent une entrée gratuite aux observatoires des 86e et 102e étages pour la “modique” somme de 135$ par personne.